1-866-743-7890

Condos et chalets à louer à Mont-Tremblant, Quebec

Bienvenue à Chez Tremblant.com le meilleur site web de location de condos desservant Mont Tremblant et la région environnante. Titré prestigieux Quatre étoiles décerné par Tourisme Québec notre sélection de condominiums et chalets privés sauront satisfaire les voyageurs les plus exigeants tout en offrant un excellent choix pour votre prochaine escapade ou pour une conférence d'affaires à Tremblant.

Élu Station de ski n ° 1 dans l’est de l’Amérique du Nord par les lecteurs de SKI Magazine pour la 12e année consécutive pour le ski de Novembre à Avril. Ce remarquable centre de villégiature quatre saisons de classe mondiale situé à environ 120 kilomètres au nord de Montréal, Québec Canada accueille les visiteurs de partout en Amérique du Nord et d’ailleurs. Mont-Tremblant accueillera son 2e Championnat IRONMAN nord-américain le 18 août 2013

Notre objectif est de fournir la meilleure solution de location à Tremblant pour les touristes et les voyageurs d'affaires en visite dans la région toute l'année. Choisissez parmi une pléiade de logements que se soit pour 1 chambre ou pour logements familial de 4 pièces, consultez nos annonces pour sélectionner le parfait condo à Tremblant ou une résidence privée pour faire de votre prochaine visite un succès complet. Que vous soyez à la recherche d'un condo ou chalet, nous vous proposons une sélection impressionnante de logements près des pentes ou des locations de luxe jusqu’ à des résidences unifamiliales entièrement équipées. Nous sommes fières de vous apporter le meilleur de la région. Nous avons aussi la plus grande variété de logements locatifs saisonniers de Tremblant en ligne pour tous les budgets et style de vie.

Nos condos à Tremblant sont classés dans trois secteurs principaux, la montagne ou village piétonnier situé au pied de la montagne, le vieux village au Lac Mercier, qui est la ville d'origine de Mont-Tremblant et enfin le secteur Saint-Jovite, qui a été rebaptisé Ville de Mont-Tremblant il ya plusieurs années dans le cadre d'une fusion locale dans la région. La population de la région de Tremblant a connu une croissance supérieure à plus de 10 000 résidents à temps plein au cours des années, mais pendant la haute saison la population augmente et accueille jusqu’à 40 000 visiteurs.

Nous sommes heureux d'offrir à Tremblant des condos spectaculaires tels que Les Eaux. Situé juste à côté du golf Le Géant, chaque condo spacieux est une unité de coin, décoré avec goût, dans un style moderne avec aire ouverte au salon. Sur place, le centre de spa Les Eaux dispose d'une piscine ouverte toute l'année, sauna, hammam et bain à remous. Rien n'est laissé au hasard quand il s'agit de votre bien-être.

Quel que soit votre préférence, le centre de villégiature de classe mondiale ou dans la région environnante, nous avons ce que vous recherchez à Tremblant pour tous voyageurs qu'il s'agisse d'une escapade romantique ou un long séjour en famille. Nos agents courtois professionnels sont désireux de rendre votre prochaine expérience de location à Tremblant, un événement inoubliable. Notre mission est de fournir une solution de condo à Tremblant complet pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Que vous planifiez une réunion de famille intime ou un grand événement d'entreprise, nous avons le privilège de vous accueillir.

Contactez Chez Tremblant.com dès aujourd'hui! 1 866-743-7890


1 Chambre

Domaine de la MontagneDomaine de la Montagne
Personnes : 6
À partir de
$130
Le Plateau StudioLe Plateau Studio
Personnes : 2
À partir de
$130

2 Chambres

Les Manoirs 2Les Manoirs 2
Personnes : 8
À partir de
$260
Jardin du Village 1Jardin du Village 1
Personnes : 7
À partir de
$140
Les Eaux 3Les Eaux 3
Personnes : 7
À partir de
$200
Les Eaux 1Les Eaux 1
Personnes : 6
À partir de
$190
Jardin du Village 3Jardin du Village 3
Personnes : 6
À partir de
$140
Le Plateau 1Le Plateau 1
Personnes : 6
À partir de
$180
Jardin du Village 2Jardin du Village 2
Personnes : 4
À partir de
$140
Les Eaux 2Les Eaux 2
Personnes : 4
À partir de
$200

3 Chambres

Domaine du Lac 1Domaine du Lac 1
Personnes : 8
À partir de
$139
Les Manoirs 1Les Manoirs 1
Personnes : 8
À partir de
$220
Fitz-GeraldFitz-Gerald
Personnes : 8
À partir de
$185
Le Plateau 2Le Plateau 2
Personnes : 6
À partir de
$220

4 Chambres

Jardin du Village 4Jardin du Village 4
Personnes : 8
À partir de
$260

*Sauf du 18 dec au 2 jan

1-866-743-7890

Condos for rent at Mont Tremblant, Quebec

Welcome to Chez Tremblant.com the leading rental website serving Mont Tremblant and the surrounding region. Awarded the prestigious Four Star Rating by Tourism Quebec our selection of privately owned condominiums and chalets are guaranteed to please the most discriminating traveler and provide an excellent choice for your next vacation getaway or business conference at Tremblant.

Voted # 1 Ski Resort in the Eastern North America by the readers of SKI Magazine for the 12th year in a row with great skiing from November to April, this remarkable four seasons World Class Resort Destination located approximately 120 kilometers north of Montreal Quebec Canada welcomes visitors from all over North America and beyond. Mont-Tremblant welcomes the 2nd annual North American IRONMAN Championships. August 18th 2013!

Our goal is to provide the best Tremblant rental solution for tourists and business travelers visiting the area all year round. Select from a variety of accommodations from 1 bedroom suits to 4 bedroom family lodgings and feel free to browse our listings to select the perfect Tremblant condo or private residence to make your next visit a complete success. Whether you’re looking for a condo or chalet, we offer an impressive selection of accommodations from ski in ski out rentals to fully equipped single family residences and proud to bring you the best the region has have to offer. We also list the widest variety of seasonal Tremblant rental units online to suit every budget and lifestyle.

Condos in Tremblant are classified in three main sectors, the Mountain or Pedestrian Village located at the base of the mountain, the Old Village at Lac Mercier, which is the original Town of Mont Tremblant and finally the St. Jovite sector, which was renamed Ville de Mont Tremblant several years back as part of a local merger of the region. The population of the greater Tremblant area has grown to over 10 thousand full time residents over the years but during peak season the population swells by as many as 40 thousand welcomed visitors. Tremblant rentals are typically on or within a short shuttle drive to the mountain.

We are proud to offer spectacular condos in Tremblant such as Les Eaux. Located just beside Le Géant golf course each spacious condo is a corner unit, tastefully decorated, with a modern open concept living room, fireplace, convenient balcony with BBQ and spectacular views of the resort and golf course. The on-site Spa Centre at Les Eaux offers a year round pool, sauna, steam bath and whirlpool. Relax by the outdoor pool or exercise in the lap pool during the summer or unwind in the outdoor whirlpool sauna and steam room year round. Nothing is left to chance when it comes to your well-being at this one of a kind resort destination.

Whatever your preference, the World Class Resort Village or surrounding region we have the right Tremblant rental for any traveler whether it’s a romantic getaway or a long deserved family vacation. Our professional courteous agents are eager to make your next Tremblant rental experience a truly memorable occasion with many years in the hospitality business. Our mission is to provide a complete one stop Tremblant condo solution for tourists and business travelers alike, with more rentals to choose from and the most user friendly interface online. Whether you’re planning an intimate family reunion or a large corporate event we welcome the privilege to be your host.

Nothing has been over looked to make your stay a complete success. All participating chalets and condos in Tremblant are looking forward to providing the finest in luxury and hospitality and standing by ready to make your next vacation or business travel experience a truly memorable occasion, so make Chez Tremblant.com your one stop online rental solution call 1-866-743-7890 today!


1 Bedroom

Domaine de la MontagneDomaine de la Montagne
Sleep : 6
Starting From
$130
Le Plateau StudioLe Plateau Studio
Sleep : 2
Starting From
$130

2 Bedrooms

Jardin du Village 1Jardin du Village 1
Sleep : 7
Starting From
$140
Les Eaux 3Les Eaux 3
Sleep : 7
Starting From
$200
Les Eaux 1Les Eaux 1
Sleep : 6
Starting From
$190
Ryan Village 1Ryan Village 1
Sleep : 6
Starting From
$140
Jardin du Village 3Jardin du Village 3
Sleep : 6
Starting From
$140
Le Plateau 1Le Plateau 1
Sleep : 6
Starting From
$180
Les Falaises 1Les Falaises 1
Sleep : 6
Starting From
$150
Jardin du Village 2Jardin du Village 2
Sleep : 4
Starting From
$140
Les Eaux 2Les Eaux 2
Sleep : 4
Starting From
$200

3 Bedrooms

Domaine du Lac 1Domaine du Lac 1
Sleep : 8
Starting From
$139
Les Manoirs 1Les Manoirs 1
Sleep : 8
Starting From
$220
Fitz-GeraldFitz-Gerald
Sleep : 8
Starting From
$185
Le Plateau 2Le Plateau 2
Sleep : 6
Starting From
$220

4 Bedrooms

Jardin du Village 4Jardin du Village 4
Sleep : 8
Starting From
$260

*Except holiday season